Sans surprise, le M2 sort le M1 de l’eau avec des performances multicœurs supérieures d’environ 20 %. Pour référence, Apple a affirmé que le CPU du M2 était 18 % plus rapide, ce qui s’avère être vrai. Cependant, comparé aux autres puces de la gamme M1, le M2 n’a toujours pas la moindre chance.
Comment obtenir le MacBook Air M1 le moins cher ?

L’ordinateur portable MacBook Air M1 d’entrée de gamme d’Apple a été lancé au prix de 92 900 Rs pour l’option 8 Go de RAM et 256 Go de stockage SSD. Lire aussi : Metaverse marketing podcast. Maintenant, l’ordinateur portable MacBook Air M1 est disponible en Inde pour Rs 84,990 sur Flipkart avec une remise de près de Rs 8,000.
Le prix du MacBook Air va-t-il baisser ? Il n’y a pas eu de baisse de prix pour le « MacBook Air » M1, et la gamme commence à 999 $. Le âM1â âMacBook Airâ est l’ordinateur portable le moins cher d’Apple, et il n’a pas été mis à jour de quelque façon que ce soit. Il est toujours équipé d’un CPU âM1â à 8 cœurs et d’un GPU à 7 cœurs, l’option GPU à 8 cœurs n’étant plus disponible.
Le prix du M1 va-t-il baisser sur le MacBook Air ?
Collectivement, le prix du MacBook Air M1 tombe à 65 900 Rs. Le MacBook Air M1 est doté d’un écran de 13,3 pouces avec 400 nits de luminosité maximale. A voir aussi : Qu’est-ce que le métavers en marketing ?. Il présente un design cunéiforme abritant deux ports USB Type-C et une prise casque de 3,5 mm. Les clients peuvent acheter le Air M1 avec 8 Go de RAM et jusqu’à 512 Go de SSD.
Quelle sera la durée de vie du MacBook Air M1 ?
Selon les experts, un MacBook Air durera en moyenne 7 ans avant de devoir être remplacé. Si vous utilisez votre MacBook Air pour l’animation, la retouche photo ou les jeux, il durera probablement un an ou deux de moins en raison de ses limites en termes de RAM et de stockage.
Le MacBook Air M1 sera-t-il abandonné ?
Apple n’a étonnamment pas abandonné le MacBook Air M1, qui a été lancé en novembre 2020. Alors, à quel point le MacBook Air M2 est-il meilleur que le modèle de la génération précédente ? Nous comparons les deux ordinateurs portables d’Apple et vous disons lequel pourrait être le bon choix pour vous.
Comment obtenir le prix le plus bas pour mon MacBook Air ?
Les clients qui l’achètent avec une carte bancaire ICICI Bank, Kotak Bank ou SBI pourront bénéficier d’un cashback de 6 000 roupies, ce qui ramènera le prix effectif à 86 900 roupies. Sur le même sujet : Comment les débutants font-ils du marketing ?. Vous pouvez également combiner cette offre avec une offre d’échange de 12 000 roupies, ce qui ramènera le prix effectif à 74 900 roupies.
Pourquoi le MacBook Air d’Amazon est-il moins cher ?
Pourquoi les produits Apple sont-ils si bon marché sur Amazon ? La réponse est assez simple. Amazon achète les produits Apple en gros, à l’avance et à un prix de vente total (c’est-à-dire pas le PDSF), ce qui lui permet de vendre les appareils à un prix réduit tout en réalisant un petit bénéfice.
Comment puis-je obtenir une réduction sur mon MacBook air ?
Comment obtenir des réductions à l’Apple Store 2022
- Offres du Black Friday. Carte cadeau Apple (Crédit photo : Apple) …
- Cartes-cadeaux Apple. …
- Apple Trade In. …
- Les étudiants de l’université. …
- Enseignants et éducateurs. …
- Exemption de taxes. …
- Remises pour les entreprises. …
- Les employés du gouvernement.
Quel est le prix le moins cher pour le MacBook Air M1 ?
MacBook Air avec M1 (fin 2020) Le MacBook Air de base avec la puce M1 possède 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Il se vend généralement à 999 $, mais nous l’avons vu très rarement descendre jusqu’à 799,99 $. Actuellement, B&H Photo le propose à 899 $ et Best Buy à 899,99 $, soit un rabais d’environ 100 $ chez l’un ou l’autre des détaillants.
Le MacBook Air M1 est-il cher ?
MacBook Air avec M1 : avis : Prix et date de sortie Le modèle à 1 249 $ est un peu plus empilé, avec 512 Go de stockage SSD â plus un GPU à 8 cœurs. Le MacBook Air avec M1 a fait ses débuts le 17 novembre 2020. Son successeur, le MacBook Air M2, est sorti en juin 2022 et coûte 1 199 dollars pour commencer.
Quel est le prix le plus bas du MacBook Air M1 ?
Apple MacBook Air 2020 MGND3HN Laptop (Apple M1/ 8GB/ 256GB/ MacOS) Apple MacBook Air 2020 MGND3HN Laptop (Apple M1/ 8GB/ 256GB/ MacOS) prix en Inde à partir de â¹92,900. Il est disponible au prix le plus bas sur Croma en Inde au 16 août 2022.
Quelles spécifications dois-je obtenir pour le MacBook air M2 ?

Câble USB-C vers MagSafe 3
- Configurez votre MacBook Air avec ces options sur apple.com :
- M2 avec GPU à 10 cœurs.
- Mémoire unifiée de 16 ou 24 Go.
- 512GB, 1TB ou 2TB SSD.
- Adaptateur secteur 35W à double port USB-C.
- Adaptateur secteur USB-C 67W.
Quelles sont les spécifications du MacBook Air M2 ?
Quand dois-je m’attendre à recevoir mon MacBook Air M2 ?
Si vous êtes d’accord avec moins de puissance et un design plus ancien, l’ancien Air est toujours disponible pour 999 $. Après une semaine de précommandes, le MacBook Air 2022 sera ensuite mis en vente le 15 juillet. Et avec les ventes anticipées de rentrée sur les nouveaux ordinateurs portables d’Apple, vous pourriez faire une bonne affaire sur le nouvel Air.
Le MacBook Air sera-t-il équipé de la puce M2 ?
Grâce à la puce M2, le tout nouveau MacBook Air offre encore plus de performances et un nouveau design incroyablement fin, un écran Liquid Retina de 13,6 pouces plus grand, une caméra FaceTime HD 1080p, un système audio à quatre haut-parleurs, jusqu’à 18 heures d’autonomie1 et le chargement MagSafe.
Quand pouvez-vous obtenir le MacBook Air M2 ?
En bref En juin 2022, Apple a annoncé un MacBook Air entièrement repensé, basé sur sa nouvelle puce M2, dont le prix commence à 1 199 dollars et qui sera lancé le 15 juillet 2022. Le précédent MacBook Air basé sur la puce M1, datant de fin 2020, reste disponible à partir de 999 $.
Le MacBook Air M2 vaut-il le coup ?
Le nouveau MacBook Air M2 à 1 199 $ est un MacBook presque parfait. Il offre une puissance record et une multitude d’améliorations intelligentes en termes de qualité de vie, le tout dans un tout nouveau (et superbe) design qui est en quelque sorte plus léger qu’auparavant. Ce n’est pas pour rien qu’il est notre nouveau choix de meilleur ordinateur portable pour les utilisateurs Apple.
Le M2 vaut-il mieux que le M1 ?
Il n’est pas surprenant que le dernier MacBook Air batte le modèle précédent, en termes de performances. Sur Geekbench 5.4, qui mesure les performances globales, le MacBook Air M2 a obtenu un score de 8 919 sur la partie multicœur du test. Sur Geekbench 5.3, le MacBook Air M1 a atteint 7,575 en multi-core â ce qui représente une différence de 17%.
Cela vaut-il la peine de passer au M2 ?
Le MacBook Air d’Apple équipé de la puce M2 arrive plus d’un an et demi après son prédécesseur basé sur la puce M1. Le nouvel appareil présente une refonte complète ainsi que plusieurs améliorations importantes sous le capot qui pourraient en faire une mise à niveau majeure à prendre en compte pour de nombreux utilisateurs, même si cela ne vaut pas la peine pour certains.
La puce M2 en vaut-elle la peine ?
Le MacBook Air M2 est enfin arrivé. Comme le MacBook Pro M2 récemment sorti, ce nouvel ordinateur portable est le dernier à être équipé de la puce Apple M2 â ce qui en fait l’un des ordinateurs portables les plus performants et globalement les meilleurs que vous puissiez acheter. Malgré son prix de départ élevé (1 199 $), il vaut chaque centime en raison de la valeur qu’il offre.
La nouvelle puce M2 en vaut-elle la peine ? Apple affirme que l’ââM2â a des performances graphiques jusqu’à 25 % supérieures à celles de l’âM1â à la même puissance, et jusqu’à 35 % supérieures à sa puissance maximale. Dans les premiers benchmarks Geekbench Metal, la puce ââM2ââ a obtenu un score de 30 627, une amélioration notable par rapport au score de 21 001 obtenu par la puce ââM1ââ.
Le MacBook Air M2 vaut-il mieux que le M1 ?
Le MacBook Air M2 n’est pas seulement le MacBook Air le plus puissant ; c’est aussi l’un des ordinateurs portables les plus rapides que nous ayons jamais testés. Le dernier MacBook Air a obtenu des performances supérieures d’environ 16 % à celles du modèle M1 lors de nos tests de référence, ce qui n’est pas un saut de nuit et de jour, mais c’est tout de même significatif.
L’air M2 en vaut-il la peine ?
Apple vend l’âM2â âMacBook Airâ de base pour $1,199 et l’âM1â âMacBook Airâ de base pour $999, alors l’âM2â vaut-il la peine d’être payé plus cher ? Pour la plupart des gens, oui. L’âM2â offre des performances plus rapides, un écran plus grand, « MagSafe », et le dernier design d’Apple, ce qui vaut la prime de 200 $ si vous pouvez le faire.
Le MacBook Air M1 est-il plus puissant que le M1 ?
Ensuite, il y a le MacBook Pro 14 pouces et le MacBook Pro 16 pouces, qui sont équipés d’une puce M1 Pro ou M1 Max. Nous avons mis la main sur la puce M1 Pro et nous avons été époustouflés par les performances incroyables de son processeur et de son GPU, avec des performances 70 % plus rapides que celles du M1 et des vitesses de GPU jusqu’à 2 fois supérieures.
Quelle est la qualité de la puce M2 ?
Le moteur neuronal de la puce M2 peut traiter jusqu’à 15,8 billions d’opérations par seconde, ce qui, selon Apple, représente une augmentation de 40 % par rapport à la puce M1. La puce M2 prend en charge jusqu’à 24 Go de mémoire, et Apple affirme qu’elle peut fournir jusqu’à deux fois les performances de la puce M1 tout en consommant deux fois moins d’énergie.
Le MacBook Air avec puce M2 en vaut-il la peine ?
Pour la plupart des gens, oui. L’âM2â offre des performances plus rapides, un écran plus grand, le système « MagSafe » et le dernier design d’Apple, ce qui vaut la peine de payer 200 dollars de plus si vous pouvez vous le permettre. Si vous avez déjà un âM1â, vous devriez probablement attendre pour le mettre à niveau car l’âM1â offre toujours des performances exceptionnelles.
Quelle est la qualité de la nouvelle puce M2 ?
Des performances plus rapides avec la puce M2 Conformément à la publicité d’Apple, les résultats de Geekbench 5 montrent que la puce M2 offre des performances multicœurs jusqu’à environ 18 % plus rapides par rapport au modèle M1, tandis que les performances monocœurs sont jusqu’à 11 % plus rapides.
L’Apple Air M2 en vaut-il la peine ?
Apple vend l’âM2â âMacBook Airâ de base pour $1,199 et l’âM1â âMacBook Airâ de base pour $999, alors l’âM2â vaut-il la peine d’être payé plus cher ? Pour la plupart des gens, oui. L’âM2â offre des performances plus rapides, un écran plus grand, « MagSafe », et le dernier design d’Apple, ce qui vaut la prime de 200 $ si vous pouvez le faire.
Cela vaut-il la peine de passer au M2 ?
Le MacBook Air d’Apple équipé de la puce M2 arrive plus d’un an et demi après son prédécesseur basé sur la puce M1. Le nouvel appareil présente une refonte complète ainsi que plusieurs améliorations importantes sous le capot qui pourraient en faire une mise à niveau majeure à prendre en compte pour de nombreux utilisateurs, même si cela ne vaut pas la peine pour certains.
Le MacBook M1 Air en vaut-il la peine ?
En tant que futur acheteur d’un MacBook, je suis heureux de dire que le nouveau MacBook Air offre de sérieux gains de performance par rapport à son prédécesseur, ainsi que de nombreuses heures supplémentaires d’autonomie. Ce test du MacBook Air avec M1 montrera pourquoi il s’agit de l’un des meilleurs ordinateurs portables, point final.
Le MacBook Pro 14 aura-t-il le M2 ?
Dans sa lettre d’information Power On (via 9to5Mac), Gurman affirme qu’Apple souhaite lancer les nouveaux processeurs M2 Pro et M2 Max dans les modèles MacBook Pro 14 et 16 pouces au plus tôt à l’automne 2022. Cependant, étant donné que ces ordinateurs portables ont récemment fait l’objet d’une refonte, les seules mises à jour attendues concernent les processeurs M2 Pro et M2 Max.
Le MacBook Pro 14 aura-t-il la puce M2 ? Nouveaux modèles de MacBook Pro à venir ! La dernière newsletter Power On de Gurman révèle qu’Apple travaille déjà au lancement des nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces avec les prochaines puces M2 Pro et M2 Max. Ceux-ci succéderont aux MacBook Pro 14 et 16 pouces avec les puces M1 Pro et M1 Max qui ont été lancés l’année dernière.
Quand dois-je attendre mon M2 Pro ?
Selon Mark Gurman de Bloomberg, l’objectif interne d’Apple est de lancer le M2 Pro et le M2 Max à l’intérieur de deux nouveaux MacBook Pros, et cela pourrait arriver dès cet automne. Les dernières estimations indiquent le printemps 2023, ce qui signifie un calendrier de lancement entre le dernier trimestre de 2022 et les deux premiers trimestres de 2023.
Quand dois-je attendre mon MacBook Pro M2 ?
La puce M2 d’Apple arrivera en juillet 2022 – voici les dernières nouvelles sur ce qu’elle pourrait offrir aux Macs. Et ce qu’il faut attendre du M2 Pro, du M2 Max et du M3.
Y aura-t-il un MacBook Pro M2 ?
Dans sa lettre d’information Power On (via 9to5Mac), Gurman affirme qu’Apple souhaite lancer les nouveaux processeurs M2 Pro et M2 Max dans les modèles MacBook Pro 14 et 16 pouces à l’automne 2022 au plus tôt.
Le MacBook Pro deviendra-t-il M2 ?
Après avoir sorti les MacBook Pro et MacBook Air M2, Apple devrait encore lancer quelques Mac M2 entre 2022 et 2023. Dans sa lettre d’information Power On, Mark Gurman, de Bloomberg, a déclaré que la société avait pour objectif interne de lancer les nouveaux MacBook Pro M2 et MacBook Pro M2 Max dès cet automne.
Y aura-t-il un MacBook Pro M2 ?
Dans sa lettre d’information Power On (via 9to5Mac), Gurman affirme qu’Apple souhaite lancer les nouveaux processeurs M2 Pro et M2 Max dans les modèles MacBook Pro 14 et 16 pouces à l’automne 2022 au plus tôt.
Le MacBook Pro 16 aura-t-il la puce M2 ?
La dernière lettre d’information Power On de Gurman révèle qu’Apple travaille déjà au lancement des nouveaux MacBook Pro de 14 et 16 pouces avec les prochaines puces M2 Pro et M2 Max. Ceux-ci succéderont aux MacBook Pro 14 et 16 pouces équipés des puces M1 Pro et M1 Max qui ont été lancés l’année dernière.
Y aura-t-il un nouveau MacBook Pro 14 ?
MacBook Pro 2021 (14 pouces) : essai : Design. Le MacBook Pro 2021 de 14 pouces n’est pas seulement une nouvelle taille pour les ordinateurs portables haut de gamme d’Apple, il s’inscrit également dans une nouvelle ère.
Y a-t-il un MacBook Pro 14 à venir ?
MacBook Pro 2021 (14 pouces) : avis : Prix et date de sortie Cela pique : le MacBook Pro 2021 de 14 pouces commence à 1 999 $ (s’ouvre dans un nouvel onglet). C’est 200 $ de plus que le MacBook Pro de 1 799 $ qu’il remplace, bien qu’il ajoute beaucoup de choses, ce n’est pas un gros problème.
Pourquoi le MacBook Pro 14 est-il en rupture de stock ?
Depuis leur mise en vente en octobre 2021, les stocks de MacBook Pro 14 et 16 pouces ont été limités, très probablement en raison des pénuries mondiales de composants combinées aux problèmes d’expédition liés à la pandémie de COVID-19.
Y a-t-il un nouveau MacBook Air 2022 ?
Mais le nouveau modèle 2022 M2 est tout simplement meilleur : plus léger, plus rapide, avec un écran plus lumineux et un chargement MagSafe. De plus, il est superbe et agréable à utiliser. Si votre budget vous permet de débourser 200 dollars de plus, optez pour le MacBook Air M2 : la mise à niveau de la webcam à elle seule rendra l’expérience plus agréable.
Le MacBook Air vaut-il la peine d’être acheté en 2022 ? Cela rend l’écran beaucoup plus vif et précis et constitue une nette amélioration par rapport à l’ancien MacBook Air. En ce qui concerne le design, le nouveau MacBook Air (M2, 2022) est le grand gagnant, avec un look plus moderne, plus fin et plus léger que le modèle M1, tout en offrant un écran plus grand et plus lumineux.
Un MacBook Air sortira-t-il en 2022 ?
Apple a annoncé en juin 2022 un MacBook Air entièrement repensé, basé sur sa nouvelle puce M2, dont le prix commence à 1 199 dollars et qui sera lancé le 15 juillet 2022. Le précédent MacBook Air basé sur la puce M1, datant de la fin 2020, reste disponible à partir de 999 dollars.
Y aura-t-il un nouveau macOS en 2022 ?
Apple a évoqué les fonctionnalités à venir dans la prochaine version de macOS lors de la keynote de la WWDC 2022, le 6 juin à 10 h PT. Le logiciel ne sera pas mis à la disposition du public avant bien plus tard dans l’année, le plus probable étant qu’il arrive fin octobre 2022.
À quoi ressemblera le nouveau MacBook Air en 2022 ?
Le nouveau MacBook Air 2022 offre en fait plus que le nouveau MacBook Pro 13 pouces, notamment un nouveau design élégant, un écran plus grand et plus lumineux, la prise en charge de MagSafe (oui, elle est de retour !) et une webcam 1080p. Ces mises à niveau s’accompagnent d’une augmentation inévitable du prix.
Y aura-t-il un nouveau macOS en 2022 ?
Apple a évoqué les fonctionnalités à venir dans la prochaine version de macOS lors de la keynote de la WWDC 2022, le 6 juin à 10 h PT. Le logiciel ne sera pas mis à la disposition du public avant bien plus tard dans l’année, le plus probable étant qu’il arrive fin octobre 2022.
Quelle sera la prochaine version de macOS ?
Apple a annoncé à la WWDC 2022 la prochaine version du système d’exploitation Mac, qui s’appelle macOS Ventura (ou macOS 13). Cette mise à jour ajoute encore plus de fonctionnalités de connectivité entre le Mac et les appareils iOS, ainsi que d’autres améliorations aux apps système.
Que sortira Apple en 2022 ?
2022 Rafraîchissements et annonces de produits Apple a organisé deux événements en 2022, avec les produits suivants annoncés : Mars 2022 – iPhone SE 5G. Mars 2022 – iPad Air 5G. Mars 2022 – Mac Studio.
Combien coûtera le MacBook Air 2022 ?
Le MacBook Air 2022 d’Apple, doté d’un nouveau design, d’un processeur M2, d’un système de chargement MagSafe et d’un écran légèrement plus grand, sera bientôt disponible en précommande, à partir de 1 199 dollars.
Combien coûtera le nouveau MacBook Air ?
Le nouveau MacBook Air (à partir de 1 199 dollars, testé à 1 899 dollars) est une bouffée de fraîcheur, et ce parce qu’Apple a associé une puce M2 encore plus rapide à un design nettement plus fin et plus léger.
Quel est le prix du MacBook Air 2021 ?
Le prix de l’Apple MacBook Air en Inde débute à 82 300 roupies.
Quelle est la meilleure puce Apple ?
Apple a utilisé la puce M1 dans les Macs bas de gamme, et lorsqu’il s’agit des performances du processeur, la M1 bat même les puces les plus haut de gamme utilisées dans la gamme d’ordinateurs portables d’Intel Apple. La puce M1 a les performances mono-cœur les plus rapides de tous les Mac, et les performances multi-cœur ne sont pas très éloignées de celles des machines de bureau d’Apple.
Quelle est la meilleure puce Apple i5 ou M1 ? Dans certains tests, le M1 montre une légÃ?re amélioration, mais dans la plupart des tests, le M1 dépasse la version Intel. Dans les tests multicœurs, le MacBook Pro 13â³ M1 (2020) a obtenu un score de 7710, alors que le MacBook Pro 13â³ Intel Core i5 comparable (2020) n’a obtenu que 3836. C’est presque le double des performances.
La puce M1 d’Apple est-elle meilleure ?
En général, les puces M1 sont mieux utilisées dans les appareils qui ont besoin d’une performance de productivité de base, tandis que les puces plus avancées – comme les M1 Pro, M1 Max et M1 Ultra – sont réservées aux machines plus puissantes qui ont besoin de beaucoup plus de puissance, comme le MacBook Pro 16 pouces et le Mac Studio.
La puce M1 d’Apple est-elle meilleure que celle d’Intel ?
Les processeurs mobiles « Alder Lake-H » de 12e génération d’Intel offrent beaucoup de vitesse, mais le M1 Max d’Apple répond en offrant une efficacité énergétique encore meilleure.
Pourquoi la puce M1 est-elle si spéciale ?
Apple utilise la mémoire, qui est conçue pour servir à la fois de gros morceaux de données et le faire très rapidement. C’est ce qu’on appelle « faible latence et haut débit ». Il n’est donc plus nécessaire de disposer de deux types de mémoire différents et de copier les données entre eux, ce qui rend le M1 plus rapide.
Quelle puce Apple est la plus rapide ?
Sans surprise, l’A15 Bionic de l’iPhone 13 Pro est le plus rapide. L’iPhone 13 est également équipé du processeur A15 Bionic, mais pour la première fois, il possède un cœur GPU de moins que l’iPhone 13 Pro. Ce cœur GPU supplémentaire permet au téléphone Pro d’afficher des performances graphiques supérieures de 35 % à celles de son frère non Pro.
La puce M1 d’Apple est-elle plus rapide qu’Intel ?
Selon Intel, le nouveau processeur Core i9 est plus rapide que le M1 Max d’Apple, mais cela ne veut pas dire grand-chose. Avec des fréquences allant jusqu’à 5 GHz et 14 cœurs (avec 6 cœurs à haute performance et 8 cœurs à haute efficacité énergétique), Intel affirme que le processeur Core i9 de 12e génération est le « processeur mobile le plus rapide » du marché.
Quelle est la vitesse de la puce M1 d’Apple ?
La nouvelle puce de deuxième génération possède 32 cœurs graphiques. En comparaison, avec 64 Go de RAM, le processeur compte 8 cœurs, quatre cœurs haute performance et quatre cœurs à faible consommation d’énergie, et seulement 8 cœurs graphiques. Le M1 Max est 7 fois plus rapide que les graphiques intégrés des PC à puissance égale. Des performances similaires à celles des graphiques discrets, mais avec 70 % de puissance en moins.
Quelle est la meilleure puce d’Apple ?
La puce M1 est la plus puissante qu’Apple ait créée à ce jour, et elle est similaire à la puce A14 des derniers modèles d’iPhone et d’iPad Air, construite sur un processus de 5 nanomètres par Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC). TSMC fabrique toutes les puces d’Apple et le fait depuis de nombreuses années.
Pourquoi Apple est-elle si douée pour fabriquer des puces ?
Apple utilise la mémoire, qui est conçue pour servir à la fois de gros morceaux de données et le faire très rapidement. C’est ce qu’on appelle « faible latence et haut débit ». Il n’est donc plus nécessaire de disposer de deux types de mémoire différents et de copier les données entre eux, ce qui rend le M1 plus rapide.
Les puces Apple sont-elles meilleures ?
Des éléments tels que le GPU, le DSP, le ISP et toute fonction liée à l’IA. Ces autres parties du SoC influenceront l’expérience quotidienne de tout appareil utilisant ces processeurs. Cependant, lorsqu’il s’agit de la vitesse brute du processeur, Apple est le grand gagnant. Cela peut être un peu difficile à digérer pour les fans d’Android.
Leave a Reply